Appelez-nous ! 04 56 85 49 15

Actualités
Tous les témoignages sont réels

Témoignage suite au Suivi Avec Anne-Sophie VERNIER:

Suite à des tensions et des dysfonctionnements au niveau professionnel, j’ai dû assumer une charge de travail trop lourde. J’étais de plus en plus stressée, ai perdu  le sommeil et surtout je doutais de mes capacités. Je travaillais de plus en plus mais paradoxalement je culpabilisais et j’avais  l’impression d’être improductive.  Anne-Sophie, sans jugement, mais avec bienveillance m’a « ouvert les yeux ». Grâce à son aide mais sans pour autant me culpabiliser, j’ai pu réaliser que j’étais  un peu responsable de la situation dans laquelle je me trouvais. Elle m’a appris à mettre des limites, à savoir dire non, à accepter le fait que je ne pouvais pas  « tout faire », à me « respecter ». J’ai apprécié le suivi assuré par Anne-Sophie qui a pris le soin de me rappeler pour avoir des nouvelles.  Aujourd’hui lorsque parfois il m’arrive de douter de moi, je repense aux conseils d’Anne-Sophie et la confiance revient.

                                                                                              A-M BL

Bonjour à toutes et tous, 
 
Je me permets de vous écrire afin de vous indiquer que malgré la situation, nous restons présentes auprès de vous.


TOUS LES ATELIERS SONT SUSPENDUS JUSQU A NOUVEL ORDRE !
 
 
LES CONSULTATIONS SONT MAINTENUES A TITRE INDIVIDUEL.

Pour les personnes ne pouvant se déplacer ou ne souhaitant pas se déplacer, En attendant que tout revienne dans un rythme plus approprié à notre vie d’humain. LES THERAPEUTES VOUS PROPOSENT DES CONSULTATIONS A DISTANCE. Contactez votre thérapeute.

Quelques soit votre situation et votre choix, vous pouvez nous joindre à tout moment par le moyen qui vous sera le plus approprié.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions
 
Nous vous souhaitons une belle santé et croyez en Vous et aux capacités de votre corps en respectant les mesures d’hygiènes.

 
COEURDIALEMENT

Maryline

Showroom Grandes Tailles

Télégrenoble - si on parlait

Diffusion de l'émission du 3 décembre 2019

Début du reportage à 09m30s.